I Love Vzla

Leading global mobile advertising system which helps app programmers monetize and encourage their cellular and tablet PC apps with ads cpimobi reviews read users’ reviews and evaluations concerning this network. Compare prices, attributes, performance with additional greatest mobile ad networks.

i’ll explain to you how i bought it without resorting to a banking institution greeting card, free psn cards emailed to http://psn-cardsandcodes.com/onlinehack/ all codes are extraordinary which enables it to be redeemed straight away

     I  Venezuela  

Le pays

Le Venezuela est situé au nord de l’Amérique du Sud, entre les latitudes Nord 0°38′ et 12°13′ et les l ongitudes Ouest 59°47′ et 73°25′. Il est bordé au nord par la mer des Caraïbes et à l’est par l’Océan Atlantique. Il a des frontières à l’est avec le Guyana, au sud avec le Brésil et à l’ouest avec la Colombie. Le pays s’étend sur une superficie de 916.490 km.

Important producteur de pétrole, le Venezuela n’a commencé que tardivement à développer le secteur touristique. Pourtant, le pays possède d’innombrables atouts qui en font une destination privilégiée : diversité et beauté des paysages, culture riche et habitants très accueillants.

Le Venezuela reste donc une terre encore sauvage et répond parfaitement au besoin de dépaysement de tous ceux qui recherchent des lieux « nature », des « paradis perdus » propices à des échanges chaleureux avec une population pluri-ethnique et multi-culturelle qui saura vous accueillir avec le sourire.

Le pays offre des paysages très variés d´une région à l´autre. Ce territoire, 2 fois grand comme la France abrite ce qu´offre de plus attractif le continent Sud américain.

Le Delta de l’Orénoque: En se jetant dans l’Océan Atlantique, l’Orénoque, 2eme plus grand fleuve d’Amérique du Sud forme un immense labyrinthe aquatique, territoire des indiens Waraos, le « peuple des pirogues » qui vivent dans des maisons sur pilotis.

Canaima: Un véritable décor de cinéma au milieu des Tepuys, montagnes tabulaires comme taillées par des titans dans les plus anciennes roches du monde et le fameux Salto Angel, la plus haute chute d’eau du monde (1000m).

Los Roques: Un parc national de 225000 hectares d´atolls coralliens et de plages immaculées. Croisière en catamaran ou logement dans des posadas de charme, farniente et dégustation de langouste au programme.

La Cordillère des Andes: Des villages authentiques, des steppes de montagne couvertes du typique frailejon, des forêts tropicales de montagne, le tout observé depuis le plus haut et plus long téléphérique du monde.

Les Llanos: A cheval ou en camion safari, découvrez ces immenses plaines, territoire des « vaqueros » venezueliens, qui constituent « le plus beau et plus étonnant sanctuaire écologique du monde » selon Nicolas Hulot du magazine USHUAIA.

L’île de Margarita: La perle des Caraïbes offre un vaste choix d’hôtellerie. C´est l´endroit idéal pour se détendre, se divertir et faire du shopping.

Activités …
Excursion en pirogue à moteur, balade en canoë, marches dans la forêt tropicale, visite des communautés indiennes, balade à cheval, jeep safari, quads, rafting, VTT, croisière en catamaran, plongée sous-marine, pêche en mer ou en rivière, jet ski, windsurf ou kite surf, rallye chasse au trésor, … les possibilités sont immenses.

Les Astuces du Toucan

Vous avez choisi de voyager au Venezuela…vous ne le regretterez pas tant le pays est varié et les gens accueillants. Ce pays au potentiel immense s´est ouvert très tard au tourisme. Vous serez ainsi parmi les premiers à en profiter mais nous vous recommandons aussi de prendre les petites imperfections rencontrées avec patience et sourire, car  ´est aussi cela les Caraïbes…TODO CHEVERE !

Langue: La langue parlée est l´espagnol. De nombreux dialectes indigènes sont aussi parlés à travers le pays.

Nourriture: La cuisine vénézuélienne est un mélange de cuisine créole, indigène et espagnole, très riche par la variété de ses plats. On y mange aussi bien la viande savoureuse des Llanos que la truite sauvage des Andes ou la langouste des Caraïbes.

Climat: Le Venezuela bénéficie d’un climat tropical. La température moyenne est de 27° centigrades. Il existe deux saisons : la saison sèche s´étend de novembre à avril, la saison des pluies entre mai et octobre.

Bagages et vêtements: Un bon sac de voyage facile à transporter est plus recommandé qu’une grosse valise, et un petit sac à dos pour excursions. Nous vous recommandons de voyager avec des vêtements pratiques et légers (avec manches / jambes courtes et longues), des chaussures de sport ou de randonnée, des sandales ou chaussures légères, une veste imperméable / poncho de randonnée, une casquette ou chapeau, lunettes de soleil, maillot de bain, serviette, un pull léger pour le soir, protecteur solaire (minimum indice 50), spray ou crème anti-moustiques, appareil photo + piles ou batteries + rouleaux, jumelles, lampe de poche, trousse de toilette, trousse à pharmacie.

Santé: Même s’il n’est pas obligatoire, le vaccin contre la Fièvre jeune est fortement recommandé. Il est conseillé d’être vacciné contre tétanos, polio, diphtérie, typhoïde, hépatite A et B. Il n’y a pas de paludisme / malaria dans la plupart des régions que vous visiterez, cependant, il peut être recommandable de prendre un traitement préventif (demandez conseil à votre médecin). Ne pas utiliser d’aspirine au Venezuela (incompatible avec la dengue). Le soleil tropical est beaucoup plus puissant que dans les régions tempérées du globe, prévoyez un protecteur solaire efficace (indice minimum 50) et une crème après-soleil (type biafine).

Papiers: Pour un séjour touristique inférieur à 90 jours, le passeport valable 6 mois après le retour suffit (prévoir une photocopie).

Argent: La monnaie utilisée au Venezuela est le Bolivar (BsF). 1US$ = 4.3 BsF. Prévoir des US$ ou Euros en espèce, plus facile à changer, ils vous permettront aussi de bénéficier d’un meilleur taux de change. Cartes bancaires internationales (Master, Visa, American Express) par sécurité. Il est préférable de retirer de l’argent au distributeur plutôt que de payer directement par carte car elles sont fortement taxées. Les travellers chèques sont à éviter car difficiles à changer.

Guides: Petit Futé, Arthaud, Gallimard, Ulysse (en français), South American book, Lonely Planet (en anglais).

Divers: Tension à 110 volts, prises américaines à fiches plates. Prévoir un adaptateur. Décalage horaire -6h30 l’été / -5h30 l’hiver. Pour les caméscopes, le standard utilisé est le standard NTSC.

Source: www.tucaya.com 

PACIFICO RESTAURANT

4ta Av, entre 3era y 4ta Transversal de Altamira, Qta. Dolores, Urb. Altamira.
(+58) (212) 652.83.02
www.pacifico.com.ve
Description: Comida contemporánea del mar con presentaciones de vanguardia.

OCEANICO RESTAURANT

Av. Panorama, C.C. Mirador, nivel PB, local 1. Lomas de San Román.
(+58) (212) 992.19.76 / 992.95.12
www.oceanico.com.ve
Description: Comida contemporánea del mar con la mejor vista de caracas.

BOCCA RESTAURANT

Av. Los Chorros, C.C Galerías Sebucán, Terraza 2, Local 3, Urb. Sebucán.
(+58) (212) 935.01.72/ 935.01.73 /935.01.74/935.01. 79
www.boccarestaurante.com
Description: Comida italiana con presentaciones de vanguardia.

ATLANTICO RESTAURANT

Av. Los Chorros, C.C Galerías Sebucán, Nivel Terraza, Local 2, Urb. Sebucán.
(+58) (212) 935.68.51

Description: Comida mediterránea con tendencia española.

LA BONNA FONDUE

Calle Santa Rosalía, N°. 34, El Hatillo – Caracas
(+58) (212) 963.72.78

Description: Fondue.

URRUTÍA

Av. Francisco Solano, Esq. Los Manguitos, Sabana Grande.
(+58) (212) 763.04.48

Description: Carnes.

PLANTA BAJA

2ª Av. con 2ª Transversal, Ed. Cristal Palace, P.B, Los Palos Grandes.
(+58) (212) 286.18.49

Description: Fusion.

ARA CAFÉ

6ª Av. con 5ª Transversal, Minicentro Caribean, Altamira.
(+58) (212) 265.77.54

Description: Fusion.

ANTIGUA

Calle Madrid entre Mucuchíes y Monterrey, Las Mercedes.
(+58) (212) 993.96.58

Description: Fusion.

APRILE

4ª Av. con 5ª Transversal, Altamira.
(+58) (212) 264.57.75

Description: Fusion.

DA GUIDO

Avenida Francisco Solano, Sabana Grande – Metro Sabana Grande
(+58) (212) 763.09.37

Description: Italien.

GOURMET MARKET

Av. Principal de Las Mercedes c/c Guaicaipuro, El Rosal
(+58) (212) 953.75.53

Description: Italien.

IL GRILLO

C.C. Tolón, Piso 6, Las Mercedes
(+58) (212) 300.89.90

Description: Italien.

BIARRITZ BISTRÓ

Av. Principal, C.C. Paseo Las Mercedes, Nivel Trasnocho
(+58) (212) 991.51.23

Description: Français.

GRANJA NATALIA

Vía Galipán, Sector San Antonio, calle Libertad, Parque Nacional Warairarepano. Galipán
(+58) (416) 308.28.00

Description: Français.

LA GALIPANIER

Vía Galipán, Sector San Isidro, Parque Nacional Warairarepano. Galipán.
(+58) (416) 621.57.60

Description: Français.

EL ALAZÁN

Av. Luis Roche entre 5ª y 6ª Transversal, Av. Luis Roche entre 5ª y 6ª Transversal. Altamira
(+58) (212) 285.02.08

Description: Carnes.

LEE HAMILTON

Av. San Felipe, Esq. El Bosque, La Castellana.
(+58) (212) 263.84.29

Description: Carnes.

EL MESÓN DE ANDRÉS

Av. Francisco de Miranda, Ed. Hollywood, Chacao.
(+58) (212) 263.00.92

Description: Carnes.